World Cricket Championship 3 - WCC3 [1.3.5] APK (MOD, Skins Unlocked) gratuit

Publisher
Genre
Taille89 millions
version1.3.5
Informations sur le MOD Skins Unlocked
Obtenez-le Google Play
METTRE À JOUR 28 Mai 2021
Télécharger FAST / SAFE

Championnat du monde de cricket 3 - WCC3 est l'appareil Sports pour Android développé par Nextwave Multimedia. World Cricket Championship 3 - WCC3 a plus de 5,000,000 d'installations sur Google Play, sa dernière version est 1.3.5 mise à jour le 21 mai 2021 nécessite Android 5.1 et plus

Nouveau commentaire en anglais passionnant d'Isa Guha ; ancien joueur de l'équipe d'Angleterre et commentateur international de cricket.
Gethu New Tamoul Commentary par le commentateur populaire Abhinav Mukund; ancien batteur d'ouverture de l'équipe indienne et ancien skipper du Tamil Nadu.
Combo de commentaires - Isa Guha & Mathew Hayden
Améliorations du gameplay et de la caméra
Autres corrections de bugs

Téléchargez Free World Cricket Championship 3 - WCC3 APK (MOD, Skins Unlocked) pour Android sur techreal247.com

Bienvenue à Championnat du monde de cricket 3 - WCC3 jeu pour mobile. C'est le dernier jeu de sport. Ce jeu créé par Nextwave Multimedia. Vos appareils doivent être équipés d'Android 5.1 ou version ultérieure. Pour le moment, ce jeu compte plus de 5,000,000 XNUMX XNUMX téléchargements et installations sur Google Play. Les joueurs sont enthousiastes lorsqu'ils ont rejoint ce jeu. Découvrons ce jeu avec nous maintenant. N'oubliez pas de profiter Championnat du monde de cricket 3 - WCC3 jeu avec MOD APK gratuit pour Android sur techreal247.com. Commençons!

Présentation du jeu

Avec l'enthousiasme, il est impossible de ne pas avoir les jeux qui font de ce sport remplir les yeux des fans. Parmi les titres produits, la série du Championnat du monde de cricket est peut-être la plus réussie. La dernière partie de la série est la version récente Championnat du monde de cricket 3 - WWC 3 et a reçu beaucoup d'attention de la part des joueurs. Et si vous êtes fan de cricket, ce jeu est quelque chose que vous ne pouvez pas ignorer.

Avant que les joueurs ne commencent le jeu World Cricket Championship 3 - WWC 3, le joueur doit avoir une équipe complète pour concourir. Les joueurs pourront choisir entre de nombreux pays célèbres pour le cricket pour commencer le jeu. Les pays où le jeu est disponible sont le Royaume-Uni, l'Inde, la Nouvelle-Zélande et de nombreux autres pays. Lorsqu'un joueur choisit un pays, les membres de l'équipe appartiennent à la nationalité de cette nation.

Dans la vraie vie, chaque équipe participant au match a un effectif de 11 personnes pour démarrer le match. Mais si vous mettez les 11 personnes, le temps du match sera considérablement prolongé. Le jeu a donc été raccourci, il ne reste plus que sept membres pour chaque équipe à concourir. Cela rendra le jeu plus rapide afin qu'il ne prenne pas trop de temps pour jouer au jeu. Avec un temps plus court, le jeu est suffisant pour donner aux joueurs le plaisir de jouer au jeu.

Comment jouer World Cricket Championship 3 - Jeu WWC 3?

Portillon de garde

L'adversaire du joueur essaie de lancer le ballon pour qu'il puisse renverser la porte et éliminer le joueur. Les joueurs doivent frapper la balle à l'approche pour empêcher le guichet de tomber. Une fois que le joueur frappe la balle, les membres commencent à se déplacer entre les deux jalons pour marquer. Une fois que le joueur frappe la balle, les membres commencent à se déplacer entre les deux points de repère pour marquer des points. Si la balle vient de la gauche, appuyez sur la gauche pour frapper la balle et contraster avec la droite. Si le joueur frappe la balle sur une longue distance, les membres de l'équipe marqueront facilement.

Jetez le guichet

La position restante est le quilleur; la tâche du joueur sera opposée au joueur défensif, qui est de trouver un moyen de lancer le guichet de l'adversaire. Mais ce n'était pas un terrain de baseball et il fallait rebondir sur le sol pour qu'il rebondisse. La tâche du joueur n'est pas seulement de jeter le guichet mais aussi, dans un autre but, d'éliminer les membres de l'équipe ennemie. Il y a plusieurs façons de faire cela, comme attraper la balle frappée par un adversaire, obliger les joueurs de champ à utiliser ses pieds pour bloquer la balle.

Rivaliser et gravir les échelons!

League of Champs testera vos compétences et affrontera d'autres joueurs pour la suprématie. Sortez et conquérez un tout nouveau classement super compétitif pour des récompenses encore plus importantes. Les défis saisonniers et les concours réguliers vous poussent vers de plus grands sommets de gloire et vous offrent des sessions de jeu incroyablement divertissantes. Affrontez d'autres joueurs dans des modes multijoueurs granuleux pour le test ultime de compétence.

Déterminez la position du joueur

Dans un match de cricket régulier, il y a deux positions différentes, le quilleur et le défenseur, pour que les joueurs se joignent, donc avant le match, les joueurs doivent décider quelle équipe jouera l'un contre l'autre. Donc, avant qu'un match puisse avoir lieu, le joueur doit décider quelle équipe prendra la position pour s'affronter. La façon de le déterminer est d'utiliser une pièce de monnaie; l'arbitre lancera une pièce pour prendre une décision.

Si le joueur est, malheureusement, l'adversaire sera choisi en premier, et le joueur devra reprendre la position restante. Mais lorsque certaines exigences sont remplies, les positions des deux équipes seront échangées pour changer l'expérience de jeu. Il s'agit également de garantir l'équité du jeu afin que les joueurs puissent changer à tour de rôle.

Tout nouveau mode carrière!

In Championnat du monde de cricket 3 - WWC 3 jeu, les joueurs feront avancer votre voyage de cricket en tant que joueur avec un début modeste, à travers des matchs nationaux, de tournoi et internationaux. Jouez plus de 400 matchs, répartis sur 25 séries sur 3 supports. Montrez votre courage à travers les formats en tant que joueur accompli. Prenez des décisions tactiques dans la sélection des matchs, les choix d'équipement et les améliorations de capacités pour atteindre vos objectifs. Profitez de superbes cinématiques visuelles qui transmettent votre histoire de manière contextuelle à chaque étape.

Construisez et gérez votre propre équipe!

Les joueurs formeront votre équipe finale en tant que capitaine, manager, joueur et entraîneur de l'équipe de cricket. Et les cartes de mise à niveau améliorent vos membres individuels dans 18 disciplines. Créez des battes professionnelles pour marquer ou régler un jeu, des battements ou des tours brutaux, des battes ultra-rapides et des polyvalents polyvalents.

Quoi de neuf

Nouveau commentaire en anglais passionnant d'Isa Guha ; ancien joueur de l'équipe d'Angleterre et commentateur international de cricket.
Gethu New Tamoul Commentary par le commentateur populaire Abhinav Mukund; ancien batteur d'ouverture de l'équipe indienne et ancien skipper du Tamil Nadu.
Combo de commentaires - Isa Guha & Mathew Hayden
Améliorations du gameplay et de la caméra
Autres corrections de bugs

Profitez avec Mod APK gratuitement sur techreal247.com

Cependant, si vous êtes gêné par les achats en jeu et que vous souhaitez faire quelque chose à ce sujet, alors notre version mod de ce jeu vous satisfera certainement. Pour l'installer sur vos appareils, téléchargez simplement le fichier Mod APK sur votre stockage. Suivez nos instructions et vous pouvez facilement installer Championnat du monde de cricket 3 - WWC 3 jeu.

Proposition de remplacer un jeu similaire

T20 Cricket Champions 3D

Étoile de boxe

Real Cricket ™ 20

Speed ​​Motor Dash: Real Simulator [2.01] APK (MOD, Unlimited Money) gratuit pour Android Duskwood [1.8.2] APK (MOD, Free Shopping/Unlocked) gratuit pour Android US Conflict - Tank Battles [v1.12.71] APK Mod pour Android BEYBLADE BURST [9.3] APK (MOD, Unlimited Money / Unlocked) gratuit pour Android Garage Empire - Idle Garage Tycoon Game [v2.1.2] APK Mod pour Android Solitaire Idle Farm [v1.1.21] APK Mod pour Android Rally Fury - Extreme Racing [v1.79 b305611] APK Mod pour Android Boxing Star [2.8.1] APK (Mod Money) gratuit pour Android Ultra Pixel Survive: RPG Survival [v1.0.2.2] APK Mod pour Android Hero Defense King: TD [v1.0.37] APK Mod pour Android

Télécharger World Cricket Championship 3 - WCC3 [1.3.5] APK (MOD, Skins Unlocked) gratuit

Télécharger (89M)

Commentaires

Shahnur

hello

Répondre -

Laisser un commentaire

World Cricket Championship 3 – WCC3 [1.3.5] APK (MOD, Skins Unlocked) free

Publisher
Genre
Size89M
Version1.3.5
MOD Info Skins Unlocked
Get it On Google Play
Update May 28th, 2021
Download FAST/SAFE

Download [1.3.5] World Cricket Championship 3 - WCC3 (com.nextwave.wcc3) is the Sports for android device which developed by Nextwave Multimedia. World Cricket Championship 3 - WCC3 has 5,000,000+ installs on Google Play, its latest version is 1.3.5 updated on May 21, 2021 requires Android 5.1 and up

Exciting New English Commentary by Isa Guha; former England team player and international cricket commentator.
Gethu New Tamil Commentary by popular commentator Abhinav Mukund; former India team opening batsman and former Tamil Nadu skipper.
Commentary combo - Isa Guha & Mathew Hayden
Gameplay and camera improvements
Other bugfixes

Download Free World Cricket Championship 3 – WCC3 APK (MOD, Skins Unlocked) for Android on techreal247.com

Welcome to World Cricket Championship 3 – WCC3 game for Mobile. This is the newest sports game. This game created by Nextwave Multimedia. Your devices have to be Android 5.1 and up. At the moment, this game is over 5,000,000+ downloads and installs on Google Play. Players have excited when joined this game. Let’s discovery this game with us now. Don’t forget to enjoy World Cricket Championship 3 – WCC3 game with MOD APK free for Android on techreal247.com. Let’s start!

Game Introduce

With the enthusiasm, it is impossible not to have the games that make this sport fill the eyes of the fans. Of the titles produced, the World Cricket Championship series is perhaps the most successful. The latest part of the series is the recently released World Cricket Championship 3 – WWC 3 and has received a lot of attention from players. And if you are a fan of cricket, this game is something you can not ignore.

Before players start the game World Cricket Championship 3 – WWC 3, the player needs to have a complete team to compete. Players will be able to choose between many different countries famous for cricket to start the game. The countries where the game is available are the UK, India, New Zealand, and many other countries. When a player chooses a country, the members of the team belong to that nation’s nationality.

In real life, each team participating in the match has a membership of 11 people to start the game. But if you put all 11 people in, the match time will be greatly prolonged. So the game has been shortened, now there are only seven members left for each team to compete. This will make the game happen faster so that it doesn’t take too long to play the game. With a shorter amount of time, the game is enough to give players the thrill of playing the game.

How to play World Cricket Championship 3 – WWC 3 game?

Guard wicket

The player’s opponent tries to throw the ball so that it can knock over the gate and eliminate the player. Players need to knock the ball as it approaches to prevent the wicket from falling. Once the player hits the ball, the members start moving back and forth between the two milestones to score. Once the player hits the ball, the members begin to move back and forth between the two landmarks to score points. If the ball is from the left, press the left to hit the ball and contrast with the right. If the player hits the ball a long distance, the team members will easily score.

Throw wicket

The remaining position is the bowler; the task of the player will be opposite to the fielder, which is to find a way to throw the opponent’s wicket. But it wasn’t a baseball pitch and had to be bounced on the ground for it to bounce. The task of the player is not only to throw down the wicket but the player also, for a further purpose, is to eliminate the members of the enemy team. There are many ways to do that, such as catching the ball hit by an opponent, making fielders use his feet to block the ball.

Compete and rise in the ranks!

League of Champs will test your skills and compete against other players for supremacy. Break out and conquer a brand new super competitive leaderboard for even bigger rewards. Seasonal challenges and regular contests push you to greater heights of glory and give you stunningly entertaining gaming sessions. Face off against other players in gritty multiplayer modes for the ultimate test of skill.

Determine the position of the player

In a regular cricket match, there are two different positions, bowler and fielder, for players to join, so before the match, players have to decide which team will play against each other. So before a game can take place, the player must decide which team will take the position to compete against each other. The way to determine that is by using a coin; the referee will toss a coin to make a decision.

If the player is, unfortunately, the opponent will be chosen first, and the player will have to take over the remaining position. But when certain requirements are met, the positions of the two teams will be swapped to change the gaming experience. This is also to ensure fairness for the game so that players can take turns to change.

Brand new career mode!

In World Cricket Championship 3 – WWC 3 game, players will advance your cricket journey as a player with a humble start, through domestic, tournament and international matches. Play over 400 matches, spanning 25 series across 3 brackets. Show your mettle across formats as a consummate player. Make tactical decisions in match selection, gear choices, and ability upgrades to achieve your goals. Enjoy stunning visual cutscenes that convey your story contextually at every stage.

Build and manage your own team!

Players will form your final team as captain, manager, player and coach of the cricket team. And upgrade Cards improve your individual Squad members across 18 disciplines. Create professional bats to tag or settle a game, brutal beats or spins, lightning-fast bats and versatile all-rounders.

What’s new

Exciting New English Commentary by Isa Guha; former England team player and international cricket commentator.
Gethu New Tamil Commentary by popular commentator Abhinav Mukund; former India team opening batsman and former Tamil Nadu skipper.
Commentary combo – Isa Guha & Mathew Hayden
Gameplay and camera improvements
Other bugfixes

Enjoy with Mod APK free on techreal247.com

However, if you’re bothered by the in-game purchases and would like to do something about it, then our mod version of this game would certainly satisfy you. To have it installed on your devices, just download the Mod APK file on your storage. Follow our instructions and you can easily install World Cricket Championship 3 – WWC 3 game.

Proposing to replace similar Game

T20 Cricket Champions 3D

Boxing Star

Real Cricket™ 20

Party in my Dorm [6.19] APK (Mod Unlocked) free for Android Sonic Dash [4.19.1] APK (MOD, Currency/All Characters) free for Android Super Starfish [v3.2.0] APK Mod for Android War Robots [7.1.0] APK (MOD, Inactive Bots/Unlimited Bullets) free for Android Real Boxing 2 [1.13.1] APK (MOD, Unlimited Money) free for Android Pixel Survive [v1.545] APK Mod for Android PUBG MOBILE LITE [1.3.0] APK (Full Mod) free for Android Virtual Rich Granny Simulator – Happy Lifestyle [v1.1] APK Mod for Android Craftsman Smasher.io – Mastercraft Survival [v1.0.3] APK Mod for Android Rovercraft 2 [1.0.0] APK (MOD, Infinite Energy) free for Android

Download World Cricket Championship 3 – WCC3 [1.3.5] APK (MOD, Skins Unlocked) free

Download (89M)

Comments

shahnur

hello

Reply -

Leave a Comment