Underworld: The Shelter [1.8.9] APK (MOD, Infinite HP/OXY) gratuit pour Android

Publisher
Genre
Taille104 millions
version1.8.9
Informations sur le MOD HP / OXY infini
Obtenez-le Google Play
METTRE À JOUR 12 Juin 2021
Télécharger FAST / SAFE

Underworld: L'abri est la simulation pour appareil Android développée par Dreamplay Games. Underworld : The Shelter a plus de 1,000,000 1.8.9 10 d'installations sur Google Play, sa dernière version est la 2021 mise à jour le 5.0 juin XNUMX nécessite Android XNUMX et plus

* Ajout de nouveaux packages de personnages pour 'Janet', 'Jaden' et 'Vlake' dans le magasin.
* Ajout d'un nouvel élément de package de bot à 'OE6U' dans le magasin.

Téléchargez Free Underworld: The Shelter APK (MOD, Infinite HP/OXY) pour Android sur techreal247.com

Bienvenue à Underworld: L'abri jeu pour mobile. Il s'agit d'un jeu de simulation. Ce jeu développe Dreamplay Games. Il nécessite Android 5.0 et plus. À l'heure actuelle, ce jeu compte plus de 1,000,000 XNUMX XNUMX de téléchargements et d'installations sur Google Play. Commençons ce jeu maintenant. N'oubliez pas de profiter Underworld: L'abri jeu avec MOD APK gratuit pour Android sur Techreal247.com

Description du jeu

Underworld: The Shelter – Le genre de survie est à la pointe de l'industrie du divertissement. Cependant, ce thème sera plus attrayant s'il est mélangé à d'autres types ou variations d'une manière particulière. Une des idées ici est de mettre le facteur de survie derrière un événement. Et avec Underworld: The Shelter, les joueurs découvriront un monde après une guerre sanglante et sanglante.

Lancé il n'y a pas longtemps depuis Dreamplay, le jeu a rapidement séduit un grand nombre de joueurs. Vivre la vie après la guerre est toujours un sujet fascinant à explorer pour les joueurs. Bien qu'il ne soit pas le seul produit sur ce sujet, en général, The Shelter s'est assez bien comporté. La promesse d'un nouveau succès viendra au constructeur Dreamplay.

Rejoignez un voyage difficile

Cela signifie subir les séquelles de la guerre et des milliers d'autres menaces. Les animaux affectés par les substances radioactives sont devenus beaucoup plus agressifs et frénétiques. Les gens sont attaqués à chaque fois et ils trouvent difficilement un endroit où se cacher. Non seulement cela, les éléments nécessaires à la vie ne sont pas disponibles. Les survivants doivent entreprendre un voyage difficile pour les retrouver. C'est là que les monstres ont fait rage, ravis de sortir des ténèbres et de tuer. Avec le matériel disponible, le joueur doit rentrer et récupérer les bottines au sous-sol.

Construire et moderniser les bases

Outre la recherche d'objets au sol, la construction et l'amélioration des bases sont tout aussi importantes. Les gens migrent de plus en plus vers cette ville. C'est aussi parce que leur place n'est plus sûre et qu'ils ont besoin d'un autre abri. La construction et l'extension d'ouvrages souterrains contribueront à une meilleure répartition des personnes. En outre, le besoin de guérison ainsi que d'autres services devraient être maintenus ; le joueur doit accomplir la tâche pour subvenir aux besoins de sa ville. Ce monde n'est pas seulement pour vous-même, mais pour tous les êtres vivants vivants.

Ils peuvent soudainement attaquer et voler votre nourriture lorsque vous effectuez des missions à l'extérieur. Par conséquent, la production et la mise à niveau d'équipements de soutien aideront les joueurs à prévenir une partie de ce danger. Pendant la bataille, le personnage sera suivi par un robot pour l'aider. Ce robot sera une cause utile pour leurs fonctions automatiques.

Graphiques 2D

Underworld: The Shelter possède un style de conception de personnage de dessin animé 2D extrêmement petit et charmant. La qualité d'image est bonne, stable ; les couleurs sont utilisées des couleurs sombres pour exprimer le contexte du monde souterrain. Les mouvements dans le style de combat sont montrés de manière fluide et flexible. Le Shelter est équipé d'une boussole pour naviguer pour étendre le terrain, bon support dans la carte : fonctions de contrôle complètes, description intuitive, facile à utiliser. Le son est vivant et amusant, créant un espace d'expérience fascinant et passionnant.

Quoi de neuf

* Ajout de nouveaux packages de personnages pour 'Janet', 'Jaden' et 'Vlake' dans le magasin.
* Ajout d'un nouvel élément de package de bot à 'OE6U' dans le magasin.

Absolument gratuit pour jouer

Et contrairement aux autres jeux Android de niveau console, Underworld: The Shelter permet aux joueurs de découvrir l'intégralité du jeu sans avoir à payer de gratuité. Néanmoins, certains achats intégrés rendent le jeu peu équilibré. Mais dans l'ensemble, vous pouvez toujours vous rattraper en étant actif dans ce jeu. Relevez des défis difficiles et vous gagnerez des prix incroyables.

Profitez avec Mod Infinite HP/OXY APK gratuit sur Techreal247.com

Cependant, si vous êtes dérangé par les achats dans le jeu et que vous souhaitez faire quelque chose, alors notre version mod de ce jeu vous satisfera certainement. Pour l'installer sur vos appareils, il vous suffit de télécharger le fichier APK Mod Infinite HP/OXY sur votre stockage. Suivez nos instructions et vous pourrez facilement installer le jeu Underworld: The Shelter.

Proposer de remplacer un jeu

Pas moyen de mourir: la survie

Fallout Shelter en ligne

Alive In Shelter + DLC 18

Stickman Battle 2021: Stick Fight War [v1.6.10] APK Mod pour Android Virtual Families 3 [1.4.18] APK (MOD, Free Shopping) gratuit pour Android Battle Legion - Mass Battler [v1.9.9] APK Mod pour Android Caves (Roguelike) [v0.95.1.2 b41770] APK Mod pour Android Blades of Brim [v2.12.0] APK Mod pour Android Duskwood [1.8.2] APK (MOD, Free Shopping/Unlocked) gratuit pour Android Modern Age - President Simulator [v1.0.66] APK Mod pour Android Botanicula [v1.0.120] APK Mod pour Android Big Farm: Mobile Harvest [7.17.21530] APK (Full Mod) gratuit pour Android The Mighty Quest for Epic Loot [7.0.0] APK (MOD, High Damage / Defense) gratuit pour Android

Téléchargez Underworld: The Shelter [1.8.9] APK (MOD, Infinite HP/OXY) gratuit pour Android

Télécharger (104M)

Recommandé pour vous

Autres

Laisser un commentaire

Underworld: The Shelter [1.8.9] APK (MOD, Infinite HP/OXY) free for Android

Publisher
Genre
Size104M
Version1.8.9
MOD Info Infinite HP/OXY
Get it On Google Play
Update June 12th, 2021
Download FAST/SAFE

Underworld : The Shelter is the Simulation for android device which developed by Dreamplay Games. Underworld : The Shelter has 1,000,000+ installs on Google Play, its latest version is 1.8.9 updated on June 10, 2021 requires Android 5.0 and up

* Added new character packages for 'Janet', 'Jaden', and 'Vlake' in the store.
* Added new bot package item to 'OE6U' in the store.

Download Free Underworld: The Shelter APK (MOD, Infinite HP/OXY) for Android on techreal247.com

Welcome to Underworld: The Shelter game for Mobile. This is a simulation game. This game develops Dreamplay Games. It requires Android 5.0 and up. At now, this game is over 1,000,000+ downloads and installs on Google Play. Let’s start this game now. Don’t forget to enjoy Underworld: The Shelter game with MOD APK free for Android on Techreal247.com

Game Description

Underworld: The Shelter – The survival genre is at the forefront of the entertainment industry. However, this theme will be more attractive if mixed with other types or variations in a particular way. One of the ideas here is to put the survival factor behind an event. And with Underworld: The Shelter, players will experience a world after a bloody, bloody war.

Launched not long ago from Dreamplay, the game has quickly attracted a large number of players. Experiencing life after the war is always a fascinating topic for players to explore. Although not the only product on this topic, in general, The Shelter has performed quite well. Promising a new success will come to the Dreamplay manufacturer.

Join a tough journey

This means suffering the aftermath of war and thousands of other threats. Animals affected by radioactive substances have become much more aggressive and frenzied. People are under attack every time, and they hardly find somewhere to hide. Not only that, the necessary items for life is not available. The survivors must take on a difficult journey to find them. This is where the monsters raged, pleased to launch from the darkness and killing. With the equipment available, the player must return and retrieve the booties to the basement.

Building and upgrading bases

Besides finding objects on the ground, building and upgrading bases is equally important. People migrate to this city more and more. It is also because their place is no longer safe and they need another shelter. The construction and expansion of underground works will help to distribute people more efficiently. Besides, the need for healing as well as other services should be continued; the player must perform the task to provide for his city. This world is not only for yourself, but for all living people alive.

They can suddenly attack and steal your food when you are doing outside missions. Therefore, the production and upgrading of support equipment will help players prevent some of this danger. During the battle, the character will have a robot follow to help. This robot will be a useful cause for their automatic functions.

2D Graphics

Underworld: The Shelter owns a 2D cartoon character design style that is extremely small and lovely. The image quality is good, stable; the colors are used dark colors to express the context of the underground world. Movements in the fighting style are shown smoothly and flexibly. The Shelter is equipped with a compass to navigate to expand the terrain, good support in the map: full control functions, intuitive description, easy to use. The sound is lively and fun, creating a compelling, exciting experience space.

What’s new

* Added new character packages for ‘Janet’, ‘Jaden’, and ‘Vlake’ in the store.
* Added new bot package item to ‘OE6U’ in the store.

Absolutely Free to play

And not like other console-graded Android games, Underworld: The Shelter allows gamers to experience the whole game without having to pay any free. Still, there are some in-app purchases that make the game no very balanced. But overall, you can still make up to this by being active in this game. Complete tough challenges and you’ll earn yourself awesome prizes.

Enjoy with Mod Infinite HP/OXY APK free on Techreal247.com

However, if you’re bothered by the in-game purchases and would like to do something about it, then our mod version of this game would certainly satisfy you. To have it installed on your devices, just download the Mod Infinite HP/OXY APK file on your storage. Follow our instructions and you can easily install Underworld: The Shelter game.

Proposing to replace some Game

No Way To Die: Survival

Fallout Shelter Online

Alive In Shelter +18 DLC

Stickman Battle 2021: Stick Fight War [v1.6.10] APK Mod for Android Virtual Families 3 [1.4.18] APK (MOD, Free Shopping) free for Android Battle Legion – Mass Battler [v1.9.9] APK Mod for Android Caves (Roguelike) [v0.95.1.2 b41770] APK Mod for Android Blades of Brim [v2.12.0] APK Mod for Android Duskwood [1.8.2] APK (MOD, Free Shopping/Unlocked) free for Android Modern Age – President Simulator [v1.0.66] APK Mod for Android Botanicula [v1.0.120] APK Mod for Android Big Farm: Mobile Harvest [7.17.21530] APK (Full Mod) free for Android The Mighty Quest for Epic Loot [7.0.0] APK (MOD, High Damage/Defense) free fot Android

Download Underworld: The Shelter [1.8.9] APK (MOD, Infinite HP/OXY) free for Android

Download (104M)

Recommended for You

More

Leave a Comment