PrinterShare Mobile Print MOD Premium

Publisher
Genre
Taille1.9 millions
version12.6.2
Informations sur le MOD Premium
Obtenez-le Google Play
METTRE À JOUR 11 Juin 2021
Télécharger FAST / SAFE

PrinterShare Mobile Print est le Business pour appareil Android développé par Mobile Dynamix. PrinterShare Mobile Print a plus de 10,000,000 installations sur Google Play, sa dernière version est 12.6.2 mise à jour le 5 avril 2021 nécessite Android 5.0 et plus

corrections de bugs

L'application PrinterShare Mobile Print sera un excellent outil pour vous. Cette application est d'une grande aide pour les utilisateurs car elle prend en charge l'impression sur l'appareil de l'utilisateur. Impression à distance - Impression à distance: Il n'est pas toujours possible d'être présent au bureau pour être prêt pour l'impression. Il y a des moments où les utilisateurs sont en voyage d'affaires mais doivent encore imprimer des documents pour d'autres, utilisez la fonction d'impression à distance de l'application. Tout d'abord, pour utiliser cette application, l'utilisateur doit créer un compte afin que l'application puisse protéger en toute sécurité les appareils des utilisateurs. Le document de l'utilisateur sera publié sur Internet et, via cette application sur l'imprimante, l'utilisateur souhaite qu'il fonctionne. Cette fonctionnalité est pratique lorsque l'utilisateur peut être n'importe où mais peut toujours imprimer les documents dont il a besoin.

Imprimez à tout moment, n'importe où avec cette application

Cette application est un outil utilisé pour connecter l'appareil de l'utilisateur à l'imprimante. Une fois connectés, les utilisateurs peuvent facilement imprimer ce qu'ils veulent en quelques clics. L'application fournira aux utilisateurs deux méthodes d'impression que les utilisateurs peuvent utiliser en fonction des circonstances que vous rencontrez. Imprimer à proximité: avec cette méthode d'impression, lorsque les utilisateurs se connectent au même wifi via le réseau local; de cette façon, les utilisateurs peuvent imprimer à une courte distance. Les utilisateurs peuvent partager des données directement avec l'imprimante afin que l'imprimante puisse fonctionner et créer ce dont les utilisateurs ont besoin. Les utilisateurs doivent uniquement activer le document qu'ils souhaitent imprimer dans leur dossier, puis sélectionner l'imprimante dont ils ont besoin pour imprimer ce document. De cette façon, l'utilisateur n'a pas besoin de créer un compte car tous ont été envoyés sur le même réseau local pour des raisons de sécurité.

SberZvuk MOD Premium débloqué BeautyPlus MOD Premium Clé Pro KLWP Live Wallpaper Microsoft Outlook: e-mails, calendriers et fichiers sécurisés [v4.2118.2] Mod APK pour Android GoCut MOD Premium débloqué Wavelet: EQ spécifique au casque [v21.06] APK Mod pour Android ActionDirector Video Editor MOD Déverrouillage Premium GreenLine Icon Pack: LineX [v2.9] APK Mod pour Android Fancy Battery - Battery Saver, Booster, Cleaner [v3.0.6] APK Mod pour Android Everdo: liste de tâches et application GTD® [v1.2-27] APK Mod pour Android

Télécharger PrinterShare Mobile Print MOD Premium

Télécharger (1.9M)

Recommandé pour vous

Autres

Laisser un commentaire

PrinterShare Mobile Print MOD Premium

Publisher
Genre
Size1.9M
Version12.6.2
MOD Info Premium
Get it On Google Play
Update June 11th, 2021
Download FAST/SAFE

PrinterShare Mobile Print is the Business for android device which developed by Mobile Dynamix. PrinterShare Mobile Print has 10,000,000+ installs on Google Play, its latest version is 12.6.2 updated on April 5, 2021 requires Android 5.0 and up

bug fixes

The PrinterShare Mobile Print app will be a great tool for you. This app is a great help for users as it supports printing on the user’s device. Remote printing – Remote printing: It is not always possible to be present in the office to be ready for printing. There are times when users are on a business trip but still need to print documents for others, use the app’s remote printing feature. First of all, to use this app, the user needs to create an account so that the app can securely protect users’ devices. The user’s document will be published on the Internet, and through this application on the printer, the user wants it to work. This feature comes in handy when the user can be anywhere but can still print the documents he needs.

Print anytime, anywhere with this app

This application is a tool used to connect the user’s device to the printer. Once connected, users can easily print whatever they want with just a few taps. The app will provide users with two printing methods that users can use depending on the circumstances you are having. Print nearby: with this printing method, when users connect to the same wifi through the local network; this way, users can print from a short distance. Users can share data directly with the printer so that the printer can operate and create what users need. Users only need to activate the document they want to print in their folder, and then select the printer they need to print that document. This way there is no need for the user to create an account since all of them have been sent to the same local network for security reasons.

Ruggon – Icon Pack [v4.6.8] APK Mod for Android CamCard – Business Card Reader [v7.44.7.20210513] APK Mod for Android GreenLine Icon Pack : LineX [v2.9] APK Mod for Android VivaVideo Lite MOD Premium Unlocked GetThemAll Any File Downloader [2.0.9] APK [Ad Free] Full Unlocked for Android Easy Pose MOD PRO Unlocked Perfect Me – Body Retouch&Face Editor&Selfie Tune [v6.3.3] APK Mod for Android ZEDGE Ringtones & Wallpapers MOD Premium/AD-Free Offline Diary [v2.66.1] APK Mod for Android Tinder MOD Plus/Gold Unlocked

Download PrinterShare Mobile Print MOD Premium

Download (1.9M)

Recommended for You

More

Leave a Comment