GTA 5 - Grand Theft Auto V [1.08] APK Final MOD (Complet / Payé) + Données Obb

Télécharger FAST / SAFE

Téléchargez Free GTA 5 - Grand Theft Auto V APK (MOD & Cheat) gratuitement sur techreal247.com

Êtes-vous prêt à rejoindre GTA 5 - Grand Theft Auto V Jeu? C'est le dernier jeu d'action. Les joueurs sont rejoints, ce jeu augmente. Les joueurs sont très attirés lorsqu'ils jouent à ce jeu. Découvrons ce jeu maintenant. N'oubliez pas de profiter de ce jeu avec MOD APK gratuit pour Android sur techreal247.com maintenant. Entrer GTA 5 - Grand Theft Auto V jeu et profitez-en.

PublisherRockstar Games
GenreAction
Taille97 millions
Dernière version1.08
Informations sur le MODDonnées complètes / payantes + Obb
METTRE À JOUR29 avril 2021

Configuration requise pour GTA 5 Android Apk

(Vérifiez ceci attentivement avant de l'installer sur vos appareils Android pour vous assurer que vous pouvez y jouer):

    • Mémoire (Ram): 2 Go +
    • Processeur: 1.7 ghz +
    • Android 4.0 Ice [sandwich à la crème]
    • Android 4.1 [Jelly Bean]
    • Android 4.4 [Kitkat]
    • Android 5.0 [Sucette]
    • Android 6.0 [guimauve]
    • Appareils testés: Samsung S4, S5, S6, S7 et Samsung Note 4, Note 5

GTA 5 pour Android mobile nécessite le téléphone Android haut de gamme avec de bonnes spécifications en termes de RAM, 4 cœurs de processeur, GPU de haute qualité. Vous devez donc mettre à niveau votre système d'exploitation actuel pour jouer en douceur GTA 5 sur vos appareils Android. Mais sur APKModOne.Net, vous pouvez télécharger le dernier fichier APK GTA + OBB DATA, puis l'installer sur tous les GPU Android.

Description du jeu

GTA V est d'environ trois criminels notoires à Los Santos. Après un long «vol» à la retraite, ces trois hommes se sont à nouveau rebellés dans l'enchevêtrement du filet bas. Mais dans un monde plein de crimes qui grondent encore autour de la loi, évitant les gangs, les étrangers ne sont pas naturels. Cette survie est la réaction des trois personnages principaux à leur capacité à traiter avec le gouvernement et à détruire d'autres ennemis redoutables.

GTA 5 - Grand Theft Auto V: Quant aux noms légendaires du monde. Ce jeu est apparu pour la première fois sur deux des plates-formes de divertissement les plus modernes de l'époque - Xbox 360 et PS3. Ensuite, Rockstar a passé encore deux ans à développer pour prendre en charge des plates-formes plus avancées, y compris les PC. Le jeu a un gameplay attrayant avec des graphismes magnifiques et réalistes, offrant aux joueurs la même expérience qu'une vraie bataille.

GTA V est hérité des bons points de la génération précédente. Mais en raison de l'intrigue séparée, de nombreuses nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées par le développeur à GTA V. Par rapport à la version précédente, la quantité de support multimédia pour les joueurs a beaucoup augmenté. En appliquant la capacité d'automatiser et d'automatiser le processus, les véhicules que vous utilisez pour voyager seront beaucoup plus authentiques.

Nouvelle confrontation non moins dangereuse.

En plus de la troisième vue du produit précédent, GTA V est équipé d'une perspective à la première personne qui permet aux joueurs de changer de manière flexible en fonction de votre angle de vue. Alors que le troisième virage est entièrement objectif et étendu, le premier virage est du point de vue du joueur afin que le premier coin vous offre une expérience plus réaliste. En raison de l'exigence réelle du premier point de vue, Rockstar a ajouté et affiné de nombreux détails, plus spécifiquement. De plus, grâce au soutien de jusqu'à 30 joueurs, vous avez une toute nouvelle confrontation qui est tout aussi dangereuse.

Affrontement intense entre la police et vos complices

Votre aventure dans la ville rencontrera sûrement la scène familière de la vie quotidienne. Vous pouvez également participer à des activités quotidiennes, telles que des sports familiers ou des services de base. Il est peut-être temps de reposer vos mains pour une fusillade plus tard. Dans les moments de confrontation intense entre la police et vos complices, vous verrez vos coups de feu. Extrêmement diversifié en ce qui concerne les genres, vous pouvez changer librement à votre guise. Si l'ennemi est nombreux, l'affrontement est rude, profitez du terrain de la ville pour en faire un labyrinthe, vous seul connaissez la sortie.

Une autre chose intéressante est que vous pouvez également devenir un véritable gestionnaire de jeu. La fonction Rockstar Editor vous aidera à cet égard. Lorsqu'il est utilisé, vous pouvez contrôler les personnages comme vous le souhaitez, et l'outil vous aidera à ajuster les activités d'enregistrement. Vous pouvez également ajouter vos morceaux préférés et les télécharger sur youtube; vos vidéos seront diffusées partout.

Évaluation générale

GTA 5 - Grand Theft Auto VLes graphismes 3D doivent être époustouflants. Il hérite également beaucoup de son frère GTA IV, mais la carte de la version actuelle est plus complémentaire, répondant mieux à vos besoins d'exploration.

Les effets du jeu sont particulièrement fluides, tout à fait adaptés au niveau de vie. Les images sont améliorées pour mieux optimiser la première vue. Le traitement automatisé plus automatisé, varié et intelligent signifie que vous devez l'admettre.

Le son est également un élément indispensable de ce jeu, il prend en charge beaucoup de gameplay, apportant la sensation la plus authentique du voyage. Rockstar a la possibilité d'ajouter la personnalisation des personnages pour rendre l'espace GTA V plus ennuyeux.

Dernière version de GTA 5 Features:

  • Grande ville
  • Large gamme d'armes
  • Divers véhicules
  • Système de contrôle pratique
  • Aussi, ayez beaucoup plus.
  • Il existe des graphiques HD de haute qualité.
  • Le joueur contrôle bien le jeu.
  • Tous les personnages, voitures et designs du jeu sont géniaux et ressemblent à de vrais.
  • Il y a un contrôle de conduite de véhicule impressionnant, il est bien meilleur que tout autre jeu GTA.
  • Il a beaucoup de missions intéressantes, vous serez plus intéressé par la prochaine chaque fois qu'une mission sera terminée.

Quoi de neuf

Mise à jour pour inclure la sortie de The Rockstar Editor sur les consoles PlayStation 4 et Xbox One, apportant avec elle de nouvelles fonctionnalités disponibles sur les consoles et sur PC.

Absolument gratuit pour jouer

Et pas comme les autres jeux Android de qualité console, GTA 5 - Grand Theft Auto V permet aux joueurs de découvrir l'ensemble du jeu sans avoir à payer de frais. Pourtant, il y a des achats intégrés qui rendent le jeu pas très équilibré. Mais dans l'ensemble, vous pouvez toujours vous rattraper en étant actif dans ce jeu. Relevez des défis difficiles et vous gagnerez des prix incroyables.

Profitez avec Mod (MOD & Cheat) APK gratuitement sur techreal247.com

Cependant, si vous êtes gêné par les achats en jeu et que vous souhaitez faire quelque chose à ce sujet, alors notre version mod de ce jeu vous satisfera certainement. Pour l'installer sur vos appareils, téléchargez simplement le fichier APK Mod (MOD & Cheat) sur votre stockage. Suivez nos instructions et vous pouvez facilement installer GTA 5 - Grand Theft Auto V jeu.

Comment installer GTA 5 Android Apk + Data

  • Tout d'abord, vous devez télécharger GTA 5 APK + OBB fichier via le lien fourni ci-dessous. Si vous les téléchargez sur PC, veuillez connecter votre appareil à votre PC pour le transfert de fichiers.
  • Une fois terminé, utilisez le Gestionnaire de fichiers et accédez au dossier dans lequel vous avez téléchargé le fichier. Extrayez le fichier OBB, déplacez-le vers Android / OBB. Si vous ne trouvez pas le dossier OBB dans le dossier Android, vous pouvez en créer un.
  • Ouvrez le fichier APK GTA 5 pour l'installation. Attendez quelques secondes pour terminer.
  • Oui, vous avez installé GTA 5 Mobile avec succès. Maintenant, ouvrez le jeu et profitez-en!

Veuillez vous assurer que votre Données OBB GTA V et apk sont les mêmes version sinon votre jeu ne fonctionnera pas.

Karaté King Fight [1.9.2] APK (MOD, Unlimited Money/Unlocked) gratuit pour Android Oh! Edo Towns [v2.0.9] APK Mod pour Android PewDiePie's Tuber Simulator [v1.71.0] APK Mod pour Android GoreBox Classic [v3.0.3] APK Mod pour Android SWORD ART ONLINE: Memory Defrag [2.6.0] APK (MOD, Immortality / Damage / Mana) gratuit pour Android Royal Revolt 2: Tower Defense RTS & Castle Builder [v7.1.1] APK Mod pour Android Dream Wedding Planner - Dress & Dance Like a Bride [v1.1.6] APK Mod pour Android Tabou Stories: Love Episodes [1.7] APK (MOD, Free Premium Choices / Outfits) gratuit pour Android Speed ​​Motor Dash: Real Simulator [2.01] APK (MOD, Unlimited Money) gratuit pour Android Farm Heroes Saga [5.60.1] APK (MOD, Unlimited Lives) gratuit pour Android

Télécharger GTA 5 - Grand Theft Auto V [1.08] APK MOD final (complet / payant) + Données Obb

Télécharger (4.1 Go)

Recommandé pour vous

Autres

Commentaires

MASAB

, MASAB

Répondre -
Hamed

gta v

Répondre -
    Majesté

    J'ai besoin de l'application de gta5 pas des mods et comment télécharger GTA 5

    Répondre -
Mahimisl

Plice GTA5 gratuit

Répondre -
Vinod Amane

G FM si CNN hd

Répondre -
Vinod Amane

$$ 😁😕😐😣

Répondre -

Laisser un commentaire

GTA 5 – Grand Theft Auto V [1.08] APK Final MOD (Full/ Paid) + Obb Data

Download FAST/SAFE

Download Free GTA 5 – Grand Theft Auto V APK (MOD & Cheat) free on techreal247.com 

Are you ready to join GTA 5 – Grand Theft Auto V game? This is the newest action game. Players are joined this game is increasing. Players are very attracted when playing this game. Let’s discovery this game now. Don’t forget to enjoy this game with MOD APK free for Android on techreal247.com now. Enter GTA 5 – Grand Theft Auto V game and enjoy.

PublisherRockstar Games
GenreAction
Size97M
Latest Version1.08
MOD InfoFull/ Paid + Obb Data
UpdateApril 29th, 2021

GTA 5 Android Apk Requirement

(Check this carefully before install it on your Android devices to make sure you can play it):

    • Memory(Ram): 2 GB +
    • Cpu: 1.7 ghz +
    • Android 4.0 Ice [cream Sandwich]
    • Android 4.1 [Jelly Bean]
    • Android 4.4 [Kitkat]
    • Android 5.0 [Lollipop]
    • Android 6.0 [Marshmallow]
    • Tested Devices: Samsung S4,S5,S6,S7 and Samsung Note 4,Note 5

GTA 5 for Android mobile requires the high-end Android phone with good specifications in terms of RAM, 4 cores CPU, high-grade GPU. So you need to upgrade your current operating system to play smooth GTA 5 on your Android devices. But on Techreal247, you can download the latest APK GTA file + OBB DATA and then install it on all Android GPUs.

Game Description

GTA V is about three notorious criminals in Los Santos. After a long retired “robbery”, these three men once again rebelled in the entanglement of the low net. But in a world full of crimes still rumbling around the law, avoiding gangs, outsiders are not natural. This survival is the reaction of the three main characters to their ability to deal with the government and destroy other fearsome enemies.

GTA 5 – Grand Theft Auto V: As to the legendary names in the world. This game first appeared on two of the most modern entertainment platforms at that time – Xbox 360 and PS3. Then, Rockstar spent another two years developing to support more advanced platforms, including PCs. The game has an attractive gameplay with beautiful, realistic graphics, giving players the same experience as a real battle.

GTA V is inherited good points of the previous generation. But because of the separate plot, a lot of new features have been added by the developer to GTA V. Compared to the previous version, the amount of media support for players has increased quite a lot. Applying the ability to automate and automate the process, the vehicles you use to travel will be much more authentic.

New confrontation no less dangerous.

In addition to the third view from the previous product, GTA V is equipped with a first-person perspective that allows players to flexibly change to suit your viewing angle. While the third corner is entirely objective and extensive, the first corner is from the perspective of the player so that the first corner will give you a more realistic experience. Due to the real requirement from the first point of view, Rockstar has added and refined many details, more specifically. In addition, thanks to the support of up to 30 players, you have a completely new confrontation that is equally dangerous.

Intense confrontation between the police and your accomplices

Your adventure in the city will surely meet the familiar scene of everyday life.You can also participate in everyday activities, such as familiar sports or basic services. This may be time to rest your hands for a gun battle later. In moments of intense confrontation between the police and your accomplices, you will be shown your gunshots. Extremely diverse regarding genres, you can freely change as you like. If the enemy is many, the confrontation is tough, take advantage of the terrain of the city to turn it into a maze, only you know the way out.

Another exciting thing is that you can also become a real game manager. The Rockstar Editor function will assist you with this. When used, you can control the characters as you like, and the tool will help you adjust record activities. You can also add your favorite tracks and upload them to youtube; your videos will be spread everywhere.

General Assessment

GTA 5 – Grand Theft Auto V’s 3D graphics must be stunning. It also inherits a lot from its GTA IV sibling, but the map of the current version is more complementary, better supporting your exploration needs.

Effects in the game are particularly smooth, quite suitable for the standard of living. Images are enhanced to optimize the first view better. The more automated, varied, and intelligent automated processing means you have to admit.

Sound is also an indispensable part of this game, it supports a lot of gameplay, bringing the most authentic feeling in the journey. Rockstar has the flexibility to add character customization to make the GTA V space more boring.

GTA 5 Features latest version:

  • Big city
  • Wide range of weapons
  • Various vehicles
  • Handy system of controls
  • Also, have many more.
  • There are High-Quality HD Graphics.
  • There is good control of Player over the Game.
  • All the Game Characters, Cars, Designs are awesome and look as like real.
  • There is a awesome Vehicle driving control, it is far better than any other GTA game.
  • It has lots of interesting Missions, you will get more interested in the next one whenever any mission get completed.

What’s new

Updated to include the release of The Rockstar Editor on the PlayStation 4 and Xbox One consoles, bringing with it some new features that are available on both consoles and PC.

Absolutely Free to play

And not like other console-graded Android games, GTA 5 – Grand Theft Auto V allows gamers to experience the whole game without having to pay any free. Still, there are some in-app purchases that make the game no very balanced. But overall, you can still make up to this by being active in this game. Complete tough challenges and you’ll earn yourself awesome prizes.

Enjoy with Mod (MOD & Cheat) APK free on techreal247.com

However, if you’re bothered by the in-game purchases and would like to do something about it, then our mod version of this game would certainly satisfy you. To have it installed on your devices, just download the Mod (MOD & Cheat) APK file on your storage. Follow our instructions and you can easily install GTA 5 – Grand Theft Auto V game.

How To Install GTA 5 Android Apk + Data

  • First, you need to download GTA 5 APK + OBB file via the link provided below. If you download them on PC, please connect your device to your PC for file transferring.
  • Once done, use File Manager and navigate to the folder where you downloaded the file. Extract the OBB file, move it to Android / OBB.  If you do not find the folder OBB in Android Folder, you can create one.
  • Open GTA 5 APK file for the installation. Wait a few seconds to complete.
  • Yes, you have installed GTA 5 Mobile successfully. Now Open the game and enjoy!

Please make sure that your GTA V OBB Data and Apk are of the same Version otherwise your game will not work.

My Town : Hotel Games for Kids [v1.15] APK Mod for Android Crash Dive 2: The Silent Service [v1.1.6] APK Mod for Android Proton Bus Simulator Road [v102A] APK Mod for Android Stickman Rope Hero – Vegas Gangster Crime [v9.0.17] APK Mod for Android Ghosts of War: WW2 Shooting [0.2.10] APK (MOD, Unlimited Ammo) free for Android Magic Touch: Wizard for Hire [v2.1.0] APK Mod for Android RPG Ruinverse [1.1.4g] APK (MOD, Unlimited Money) free for Android Hill Climb Racing [v1.50.0] APK Mod for Android The House оf Nightmares [v1.2] APK Mod for Android Steel And Flesh 2: New Lands [1.3] APK (MOD, Unlimited Money) free for Android

Download GTA 5 – Grand Theft Auto V [1.08] APK Final MOD (Full/ Paid) + Obb Data

Download (4.1GB)
4.8/5 - (17 votes)

Recommended for You

More

Comments

MASAB

,MASAB

Reply -
hamed

gta v

Reply -
    Majesty

    I need the app of gta5 not the mods and how do we download GTA 5

    Reply -
Mahimisl

Free gta5 plice

Reply -
Vinod Amane

G FM if CNN hd

Reply -
Vinod Amane

$$😁😕😐😣

Reply -
Wrf

Etr

Reply -
Efs

Sgg

Reply -

Leave a Comment