Code Atma [v0.97.01] APK Mod pour Android

Publisher
Genre
Taille63 millions
version0.97.01
Informations sur le MOD Dégâts / défense élevés
Obtenez-le Google Play
METTRE À JOUR 11 Juin 2021
Télécharger FAST / SAFE

Code Atma est le jeu de rôle pour appareil Android développé par Agate Games. Code Atma a plus de 100,000 0.97.01 installations sur Google Play, sa dernière version est la 9 mise à jour le 2021 juin 4.4 nécessite Android XNUMXW et plus

Introduire Code Atma

Il existe un monde que peu de gens peuvent voir et que moins encore recherchent.

Code Atma

Code Atma est un RPG moderne, situé dans un monde techno-thriller surnaturel où l'humanité, la technologie et les croyances anciennes se croisent dans une guerre secrète. Voyagez dans ce familier mais monde étrange et perdez-vous dans l'histoire immersive, les personnages et l'Atma que vous rencontrerez.

Vous jouerez le rôle d'un chercheur. Parmi les quelques courageux qui exploiteront les progrès collectifs de l'humanité en technologie pour mener une guerre secrète au-delà du voile de la vie, de la mort et du mythe. Aux côtés de l'Initiative secrète Asterisk, vous plongerez dans les profondeurs d'un techno-thriller sombre et surnaturel de l'Atma - des âmes de mythes et de malédictions oubliés, transformées en armes dans une guerre entre la lumière et l'obscurité. Une guerre au-delà du voile.

Monde de techno-thriller surnaturel:
Le monde d'Atma présente un cadre contemporain étrangement familier qui est imprégné des traditions surnaturelles exotiques des civilisations anciennes, des mythes urbains et des légendes épiques. Alors que le mysticisme et la technologie se heurtent, ce monde invisible est au bord d'une guerre totale.

RPG sur mesure pour mobile:

Code Atma

Code Atma présente une expérience RPG simplifiée mais immersive qui emmène les joueurs dans un voyage à travers un monde caché à la vue de tous et révélé uniquement à travers l'objectif d'une application mobile.

Mystère d'enquête, avec une torsion surnaturelle:
La campagne principale de l'histoire plongera les joueurs dans un thriller mystérieux surnaturel qui fera évoluer et fera progresser les personnages uniques, les points de vue et la mythologie du monde Atma. Suivez des personnages clés alors qu'ils naviguent dans un cadre urbain sombre au milieu d'un bouleversement surnaturel.

Une ménagerie surnaturelle:
Collectionnez des centaines de personnages Atma uniques tirés des mythes, légendes et épopées exotiques d'Asie du Sud-Est et du monde entier. Plongez-vous dans leurs histoires uniques en découvrant les profondeurs abondantes de leur mythologie.

Combat tactique et axé sur le savoir:

Code Atma

Avec un savoir unique et des origines mythologiques, chaque Atma apporte une histoire unique sur le champ de bataille. Les synergies de compétences et les relations basées sur les traditions apportent une couche supplémentaire de profondeur tactique à chaque rencontre.

Beauté dans les ténèbres:
Code Atma rend le ventre sombre et mystérieux du monde surnaturel dans un art magnifiquement dessiné à la main qui juxtapose l'horreur inhérente à l'inconnu et la fantaisie visuelle de l'art inspiré de l'anime.

Code Atma

Proposition de remplacer un jeu similaire

SWORD ART ONLINE: Defrag de mémoire

Ego Sword - RPG Idle Cliker

LUNA M: Maître des épées

Pepi Wonder World [6.0.21] APK (MOD, All Unlocked) gratuit pour Android Pokémon Masters EX [2.5.0] APK (Full Mod) gratuit pour Android Miraculous Ladybug & Cat Noir [5.0.60] APK (MOD, Unlimited Money) gratuit pour Android Retro Garage - Car Mechanic Simulator [2.3.3 b46] APK (MOD, Unlimited Money) gratuit pour Android Solitaire Idle Farm [v1.1.21] APK Mod pour Android Thief Puzzle [v1.2.3] APK Mod pour Android Tap Tap Studios [0.22] APK (MOD, Unlimited Money) gratuit pour Android Linda Brown: Histoire interactive [2.9.62] APK (MOD, Unlocked / Premium) gratuit pour Android Prison Empire Tycoon - Idle Game [2.3.2] APK Mod pour Android My Cafe - Restaurant [2021.6.3] APK (MOD, Unlimited Money / VIP) gratuit pour Android

Téléchargez Code Atma [v0.97.01] APK Mod pour Android

Télécharger (63M)

Recommandé pour vous

Autres

Laisser un commentaire

Code Atma [v0.97.01] APK Mod for Android

Publisher
Genre
Size63M
Version0.97.01
MOD Info High Damage/Defense
Get it On Google Play
Update June 11th, 2021
Download FAST/SAFE

Code Atma is the Role Playing for android device which developed by Agate Games. Code Atma has 100,000+ installs on Google Play, its latest version is 0.97.01 updated on June 9, 2021 requires Android 4.4W and up

Introduce Code Atma

There exists a world that few can see, and fewer still seek out.

Code Atma

Code Atma is a modern RPG, set in a supernatural techno-thriller world where humanity, technology, and ancient beliefs intersect in a secret war. Journey into this familiar but strange world and lose yourself in the immersive story, characters, and Atma you will encounter.

You will take on the role of a Seeker. Among the brave few who will harness humanity’s collective advancements in technology to wage a secret war beyond the veil of life, death, and myth. Alongside the secret Asterisk Initiative, you will dive into the depths of a dark and supernatural techno-thriller of the Atma – souls of forgotten myths and curses, turned weapons in a war between the light and dark. A war beyond the veil.

Supernatural Techno-thriller World:
The world of Atma presents an eerily familiar contemporary setting that is steeped in the exotic supernatural lore of ancient civilizations, urban myths, and epic legends. As mysticism and technology collide, this unseen world teeters on the edge of all-out war.

Mobile-tailored RPG:

Code Atma

Code Atma presents a streamlined but immersive RPG experience that takes players on a journey through a world that is hidden in plain sight and revealed solely through the lens of a mobile application.

Investigative Mystery, with a Supernatural Twist:
The main story campaign will thrust players into a supernatural mystery thriller that will evolve and progress the unique characters, points of views, and mythology of the Atma world. Follow pivotal characters as they navigate a dark urban setting in the midst of a supernatural upheaval.

A Supernatural Menagerie:
Collect hundreds of unique Atma characters drawn from the exotic myths, legends, and epics from South-East Asia and around the world. Lose yourself into their unique stories as you discover the bountiful depths of their mythology.

Tactical, Lore-driven Combat:

Code Atma

With unique lore and mythological origins, every Atma brings a unique story into the battlefield. Skill synergies and lore-driven relationships bring an added layer of tactical depth to every encounter.

Beauty in the Darkness:
Code Atma renders the dark and mysterious underbelly of the supernatural world in beautifully hand-drawn art that juxtaposes the inherent horror of the unknown and the visual whimsy of anime-inspired art.

Code Atma

Proposing to replace similar Game

SWORD ART ONLINE: Memory Defrag

Ego Sword – Idle Cliker RPG

LUNA M: Sword Master

Fate/Grand Order (English) [v2.33.1] APK Mod for Android Words Story – Addictive Word Game [v1.8.8] APK Mod for Android Selfie Queen – Social Star [1.0.7] APK MOD (Unlimited Money) free for Android Car Eats Car 3 – Hill Climb Chase Race [v2.8b495] APK Mod for Android RollerCoaster Tycoon Touch – Build your Theme Park [v3.18.10] APK Mod for Android Coromon [0.5.5] APK (MOD, Unlimited Money) free for Android Stumble Guys: Multiplayer Royale [0.28] APK (MOD, Unlocked Skins) free for Android MadOut2 BigCityOnline [10.27] APK (MOD, Unlimited Money) free for Android Eternium [1.5.35] APK (MOD, Money/Rubies) free for Android Train Station: Railroad Transport Line Simulator [1.0.77] APK (Full Mod) free for Android

Download Code Atma [v0.97.01] APK Mod for Android

Download (63M)

Recommended for You

More

Leave a Comment