Clash Royale [3.5.0] APK (MOD, Unlimited Money / All Unlocked) gratuit pour Android

Publisher
Genre
Taille133 millions
version3.5.0
Informations sur le MOD Argent illimité / Tout débloqué
Obtenez-le Google Play
METTRE À JOUR 11 Juin 2021
Télécharger FAST / SAFE

Clash Royale est la stratégie pour appareil Android développée par Supercell. Clash Royale a plus de 100,000,000 3.5.0 26 d'installations sur Google Play, sa dernière version est 2021 mise à jour le 4.1 mars XNUMX nécessite Android XNUMX et plus

NOUVELLE MISE À JOUR! INTRODUCTION DES OBJETS MAGIQUES!
- Il est maintenant plus facile que jamais d'améliorer vos cartes et de créer votre deck parfait!
- Débloquez des jokers, des livres de cartes, des clés de coffre, des pièces magiques et le livre ... de livres!
- Améliorations de Pass Royale pour tous les joueurs!
- Correction de bugs, mise à jour de l'interface utilisateur, modifications de Clan Wars 2, améliorations des performances et plus encore!
- Lisez les notes de version complètes dans le jeu dans News Royale!

Téléchargez Free Clash Royale APK (MOD, Unlimited Money / All Unlocked) pour Android sur techreal247.com

Bienvenue à Clash Royale jeu pour mobile. C'est le dernier jeu de stratégie. Ce jeu créé par Supercell. Vos appareils doivent être équipés d'Android 4.1 ou version ultérieure. Pour le moment, ce jeu compte plus de 100,000,000 XNUMX XNUMX téléchargements et installations sur Google Play. Les joueurs sont enthousiastes lorsqu'ils ont rejoint ce jeu. Découvrons ce jeu avec nous maintenant. N'oubliez pas de profiter du jeu Clash Royale avec MOD APK gratuitement pour Android sur Techreal247.com. Commençons!

Description du jeu

Clash Royale est un jeu de cartes divertissant avec plus de flexibilité et d'intuition que les joueurs peuvent explorer et expérimenter. Le jeu introduit un nouveau style de stratégie où le joueur invoque ses cartes sur le champ de bataille et les place sur les routes existantes. À partir de là, les unités feront leur travail, comme combattre, attaquer et tout défendre en cours de route. Cela montre la simplicité et la convivialité du gameplay et donne aux joueurs un accès facile au gameplay global et prêt pour les batailles futures.

Comment jouer ?

Dans le jeu, les joueurs peuvent utiliser un certain jeu de cartes et elles apparaissent toutes au hasard sur le champ de bataille. Cependant, le joueur aura besoin d'un certain nombre de points de compatibilité pour les invoquer, et il faudra un certain temps pour recharger les points. Par conséquent, le joueur doit avoir une vision parfaite et prendre progressivement des décisions judicieuses pour gagner des batailles aléatoires.

Chaque carte représente chaque guerrier, mais elles diffèrent en termes de performances et de dépenses d'énergie, et en même temps stimulent la créativité et la tactique du joueur au niveau suivant. Outre les soldats, les joueurs peuvent invoquer des sorts de grande surface et les lancer sur le terrain de la carte.

La méthode la plus simple consiste à ouvrir les coffres de récompenses après chaque bataille, et le nombre de récompenses sera basé sur la rareté des coffres. Toutes les cartes ont leurs caractéristiques, telles que les statistiques, les compétences et les effets qu'elle apporte sur le champ de bataille. Cela enrichira le deck d'un joueur et il pourra créer de puissants combos s'il comprend toutes les méthodes nécessaires pour développer des decks puissants.

Les graphiques sont conçus pour être conviviaux

Le jeu comporte de nombreux éléments qui le distinguent et le rendent largement apprécié, et l'un d'eux est sa qualité visuelle et graphique accrocheuse. De plus, les graphismes sont conçus pour être conviviaux pour les joueurs de tous âges et sont accompagnés d'effets créatifs et accrocheurs, rendant la bataille plus excitante pour les joueurs. Non seulement cela, les unités de combat sont nouvellement et spécialement conçues, créant des visuels parfaits pour l'ensemble du jeu et stimulant l'expérience du joueur.

Les cartes de combat pour le mode PvP sont innovantes et originales

Si le joueur est frustré par les batailles contre l'IA, il peut défier d'autres joueurs à travers des batailles en ligne. Toutes les batailles se déroulent en temps réel et les joueurs devront utiliser toutes les combinaisons de cartes parfaites pour gagner. Les cartes de combat pour le mode PvP sont innovantes et nouvelles, mettant en valeur majestueux et en même temps offrant aux joueurs une multitude de méthodes différentes pour développer des tactiques. Les récompenses pour gagner l'arène sont généreuses et spéciales, donnant aux joueurs des objets spéciaux pour développer des cartes spéciales.

Différents modes de jeu

Clash Royale veut offrir aux joueurs un divertissement et une détente absolus dans les batailles avec l'IA ou les joueurs. Par conséquent, le jeu présente de nombreux modes de jeu différents, avec des fonctionnalités impressionnantes qui rendent le jeu encore plus agréable. De plus, chaque mode de jeu supplémentaire a des récompenses attrayantes, et ils sont assortis de nombreuses conditions pour que les joueurs développent leurs compétences sur le champ de bataille. Plusieurs modes de jeu permettent également aux joueurs de rejoindre des amis et d'autres joueurs et d'effectuer les attaques de fusion les plus impressionnantes avec leurs decks.

Évaluation générale

Le jeu Clash Royale aura de nombreuses fonctionnalités et fonctions attrayantes avec un gameplay unique, rendant le gameplay plus prospère et divertissant. Le contenu du jeu, comme le système de cartes, les événements, les activités spéciales et le mode PvP, sont des éléments exceptionnels et divertissants. L'accompagnement est une multitude de bonnes récompenses, ce qui fait que le jeu se démarque et devient très populaire.

Dan the Man: Action Platformer [v1.9.02] APK Mod pour Android Idle Inn Empire Tycoon - Game Manager Simulator [0.75] APK (MOD, Unlimited Money) gratuit pour Android Boom Karts - Multiplayer Kart Racing [v1.4.0] APK Mod pour Android Moonlight Sculptor [1.0.92] APK (Full Mod) gratuit pour Android Carpet Bombing 2 [v1.18] APK Mod pour Android Idle Toilet Tycoon [1.2.5] APK (MOD, Free Rewards / Shopping) pour Android Beat Fire - EDM Music & Gun Sounds [1.1.60] APK (MOD, Unlimited Coins) gratuit pour Android Half-Life 2: Episode Two [v79] APK Mod pour Android Rise of the Roman Empire: Build Your Kingdom [2.1.0] APK (Mod Gems) gratuit pour Android WW2: War Strategy Commander Conquer Frontline [v2.9.6] APK Mod pour Android

Téléchargez Clash Royale [3.5.0] APK (MOD, Unlimited Money / All Unlocked) gratuit pour Android

Télécharger (133M)

Recommandé pour vous

Autres

Plus de développeur

Autres

Laisser un commentaire

Clash Royale [3.5.0] APK (MOD, Unlimited Money/All Unlocked) free for Android

Publisher
Genre
Size133M
Version3.5.0
MOD Info Unlimited Money/All Unlocked
Get it On Google Play
Update June 11th, 2021
Download FAST/SAFE

Clash Royale is the Strategy for android device which developed by Supercell. Clash Royale has 100,000,000+ installs on Google Play, its latest version is 3.5.0 updated on March 26, 2021 requires Android 4.1 and up

NEW UPDATE! INTRODUCING MAGIC ITEMS!
- It's now easier than ever to upgrade your cards and build your perfect deck!
- Unlock Wild Cards, Books of Cards, Chest Keys, Magic Coins and the Book... OF BOOKS!
- Pass Royale improvements for all players!
- Bug fixes, updated UI, Clan Wars 2 changes, performance improvements & more!
- Read the full release notes in-game in News Royale!

Download Free Clash Royale APK (MOD, Unlimited Money/All Unlocked) for Android on techreal247.com

Welcome to Clash Royale game for Mobile. This is the newest strategy game. This game created by Supercell. Your devices have to be Android 4.1 and up. At the moment, this game is over 100,000,000+ downloads and installs on Google Play. Players have excited when joined this game. Let’s discovery this game with us now. Don’t forget to enjoy Clash Royale game with MOD APK free for Android on Techreal247.com. Let’s start!

Game Description

Clash Royale is an entertaining card game with more flexibility and intuition for players to explore and experience. The game introduces a novel style of strategy where the player summons his cards on the battlefield and places them on existing roads. From there, the units will do their thing, like fighting, attacking, and defending everything along the way. That shows the gameplay’s simplicity and friendliness and gives players easy access to the overall gameplay and ready for future battles.

How to play ?

In the game, players can use a certain deck of cards and they all appear randomly on the battlefield. However, the player will need a certain amount of compatibility points to summon them, and it will take some time to recharge the points. Therefore, the player must have a perfect vision and gradually make sensible decisions to win random battles.

Each card represents each warrior, but they differ in performance and energy expenditure, and at the same time stimulate the player’s creativity and tactics to the next level. Besides soldiers, players can summon wide area spells and throw them on map terrain.

The simplest method is to open reward chests after each battle, and the number of rewards will be based on the rarity of the chests. All cards have their characteristics, such as stats, skills, and effects it brings on the battlefield. That will enrich a player’s deck, and they can create powerful combos if they understand all the methods needed to develop strong decks.

Graphics are designed to be friendly

The game has many elements that make it stand out and widely loved, and one of them is its eye-catching visual and graphics quality. Moreover, the graphics are designed to be friendly to all ages of players and come with creative and eye-catching effects, making the battle more exciting for players to enjoy. Not only that, the combat units are newly and specially designed, creating perfect visuals for the entire game and stimulating the player’s experience.

The battle maps for PvP mode are innovative and novel

If the player is frustrated with the battles against the AI, they can challenge other players through online battles. All battles are real-time, and players will have to use all the perfect card combinations to win. The battle maps for PvP mode are innovative and novel, showcasing majestic and at the same time offering players a multitude of different methods to develop tactics. The rewards for winning the arena are generous and special, giving players special items to develop special cards.

Different game modes

Clash Royale wants to give players absolute entertainment and relaxation in battles with AI or players. Therefore, the game introduces many different game modes, with impressive features that make gaming even more enjoyable. Moreover, each extra game mode has attractive rewards, and they come with many conditions for players to develop their skills on the battlefield. Multiple game modes also allow players to join friends and other players and perform the most impressive fusion attacks with their decks.

General Assessment

The Clash Royale game will have many attractive features and functions with unique gameplay, making the gameplay more prosperous and entertaining. The game’s content, such as the card system, events, special activities, and PvP mode, are outstanding and entertaining elements. Accompanying it is a wealth of good rewards, making the game stand out and become widely popular.

Real Car Parking 2 : Car Driving Simulator 2021 [v0.17] APK Mod for Android Lara Croft: Relic Run [v1.11.114] APK Mod for Android Dead Cells [1.70.5] APK (MOD, Free Shopping) for Android Drift Ride [v1.52] APK Mod for Android CarX Drift Racing 2 [1.13.1] APK (MOD, Unlimited Money/Menu) free for Android Idle Panzer [v1.0.1.026] APK Mod for Android Gallery: Coloring Book & Decor [0.255] APK (MOD, Unlimited Coins/Boosters) free for Android Pixel Gun 3D [21.1.1] APK (MOD, Unlimited Ammo) free for Android Shadowblood [1.0.1000] APK (MOD, GodMode) free for Android Punch Boxing Fighter 2021:New Fighting Games 2021 [v1.0] APK Mod for Android

Download Clash Royale [3.5.0] APK (MOD, Unlimited Money/All Unlocked) free for Android

Download (133M)

Recommended for You

More

More from Developer

More

Leave a Comment